Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux 4 coins du nid
12 avril 2016

Le printemps s'invite chez nous

Le printemps s'invite chez nous ...

alors je vous invite à passer la porte du jardin avec moi !

Copie de P1030418

Le cerisier du Japon,devant le ciel lumineux, révèle des couleurs presque fluo

Copie de P1000283Copie de P1000284

Le Forsythia qui annonce le printemps va bientôt commencer à faner

Copie de P1000282

Dans quelques coins ombragés persistent encore quelques violettes

Copie de P1000262

Dans la pelouse non tondue depuis longtemps (chéri va devoir y penser!!) les pissenlits pleins de pollen attirent déjà les butineuses

Copie de P1000293 1Copie de P1000293Copie de P1000292

et le saule pleureur aux feuilles naissantes est déjà couvert de chatons ...

Copie de P1000303

A bientôt pour un tour au potager !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour cette belle balde au jardin!!!je suis comblée!!!<br /> <br /> je m'abonne....<br /> <br /> véro
R
Quelle beauté! tu dois te régaler dans ce magnifique jardin...<br /> <br /> Merci de l'avoir partagé avec nous<br /> <br /> bises
D
merci pour cette charmante promenade au jardin<br /> <br /> belle journée sylvie
M
elles sont tres belles tes photos sa donne envie de ce promené dans ton jardin.Au top celle de l'abeille on voit tout le pollens et les fleurs roses sont tres belle <br /> <br /> MJ.
L
Tes photos sont magnifiques, cela donne envie de venir faire un tour par chez toi !
Aux 4 coins du nid
  • Méli-mélo ordonné de tout ce qui anime un foyer : la vie au jardin, coups de cœur beauté, recettes économiques ou pas, trucs et astuces pour fins de mois difficiles, recyclage, activités manuelles avec les enfants, déco, DIY ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
On trouve de belles et/ou bonnes choses sur :

made in terroir

Vous pouvez me lire sur :
Archives
Publicité