zzzzzPizzeria001

 

Je ne sais pas par où commencer comme longue a été mon absence ....

Tout va être en vrac, comme la Vie qu'on nous inflige et aujourd'hui, c'est Toto, Jean-Christophe, propriétaire de la Picholine, pizzeria-restaurant à Soyons en Ardèche, qui va être à l'honneur. C'est un peu comme si je le connaissais depuis toujours, un peu comme un enfant de la famille...

Marine, ma fille, et Pauline, sa femme, se connaissent depuis la maternelle, et j'étais déjà copine à l'adolescence avec sa maman et son papa. Toto est le copain qu'elles ont connu en classe au collège.

Toutes les 2 différentes, mais avec une vie relativement en parrallèle, tant pour les bonheurs que les malheurs, elles avaient même fait construire leurs maisons l'une à côté de l'autre ...

Tout ça , tous ces détours, pour vous présenter la Picholine. Une pizzéria-restaurant sans prétention, mais où on mange bien, où l'on est accueilli avec le sourire charmeur de Toto. Une pub pour lui et pour sa Picholine, sans prétention, qui ne m'apporte rien, seulement le plaisir de mettre en avant un petit jeune qui se démène pour que sa petite entreprise marche. Alors je sais que vous, la plupart de mes lecteurs et lectrices n'êtes pas du "coin" mais si un jour vous passez en Ardèche et devez faire une halte-repas, pensez que Toto est là et ses bonnes pizzas aussi !

Aujourd'hui, les meilleurs clients et amis ont eu la chance d'être réunis à la Picholine devant un buffet offert par Toto. Huîtres, charcuterie du Col des Limouches et pizzas étaient à l'honneur et vraiment je remercie Toto du fond du coeur pour les belles rencontres que ce buffet ont engendrées et pour sa gentillesse habituelle..

 

zzzzzz

Le buffet avec tout à gogo !!

L'un des nombreux plateaux d'huitres ...

P1030173 (2)
La charcuterie ...

P1030178
Les caillettes du Col des Limouches ... (Les caillettes en Ardèche se mangent chaudes ou froides telles un pâté)

P1030177
Les pizzas maison ...

P1030180
et même le Père-Noël est passé nous faire un petit coucou !

P1030179

Merci mon Toto et à bientôt ...

Si vous voulez découvrir La Picholine suivez le lien