Bonjour,
et bienvenue à vous lecteurs réguliers ou arrivés ici par hasard !
Que vous soyez organisés ou adeptes du laisser-aller (volontairement ou par manque de temps!) ce blog est fait pour vous !
Je le voudrais à mon image, un peu rebelle, chaleureux, curieux, astucieux, un rien frivole et excentrique, qu'il devienne un lieu de partage et d'expérience sur tout ce qui anime un foyer : la vie au jardin, coups de coeur beauté, recettes économiques ou pas, trucs et astuces pour fins de mois difficiles ... alors n'hésitez pas à laisser un petit mot, à commenter ou à argumenter, ça n'en sera que mieux !
Mais pourquoi ai-je choisi ce nom pour ce blog?
Tout simplement parce que Aux 4 coins du nid douillet que nous essayons de bâtir, une maman a toujours de quoi faire !
Repas, ménage, les enfants à s'occuper et à occuper, les courses, le potager et prendre soin d'elle pour que l’œil de papa ne s'arrête jamais de briller quand il la regarde ...
Vous voyez, mais vous le savez déjà, il y a toujours de quoi faire !
J'espère que vous prendrez plaisir à me lire ainsi qu'à suivre mes futurs articles en vous abonnant à ma newsletter.
Bonne lecture à vous et au plaisir de vous lire !
Je viens de lire ton gentil commentaire sur mon blog et je m'empresse de venir te rendre une petite visite.
Moi aussi je suis tout nouveau sur la blogosphère, je n'en suis qu'à mon cinquième article, et comme je suis loin d'être performant en informatique ce fut une rude galère pour me décider à franchir le pas. Heureusement que j'ai été poussé à franchir le pas par de gentilles aminautes sinon j'en serais encore à hésiter.
J'ai parcouru tes articles et ce qui me plait c'est qu'ils sont très diversifiés, ce n'est pas un thème précis mais tu abordes un peu de tout.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas de commentaires d'aminautes, c'est toujours marqué 0. Pourtant ce que tu écris est intéressant et je suis sûr que nombre d'amis(es) se contents(tes) de te suivre.
Je ne sais pas si tu avais des abonnés, ce n'est pas marqué, mais maintenant tu sais que tu en as un, c'est moi.
Voilà, tu vois j'ai découvert avec plaisir ton ''petit fils'', tu auras dorénavant un fidèle lecteur.
Je te souhaite une très bonne fin d'après midi, à bientôt,
Claude